Savoir bien marchander est un art difficile. Certes, vous pouvez trouver sur de nombreux sites web quelques conseils de base pour marchander correctement. Wikitravel vous explique par exemple comment marchander un prix. Toutes ces règles que vous pourrez trouver sont en général justes et vous aideront à marchander à peu près correctement le produit que vous désirez, sans (trop) vous faire rouler.

Mais, au-delà de ce quelques pages et de ces quelques conseils généraux (que tout le monde connaît déjà pour la plupart), ne pensez-vous pas qu'on puisse aller plus loin ? Que l'on puisse développer des techniques de négociation plus complexes, plus riches ? Que l'on puisse élaborer de véritables stratégies de marchandage qui vous permettront d'obtenir les meilleurs rabais possibles ?

C'est ce que nous croyions et que nous avons expérimenté. Bien sûr, tout le monde connait ces principes généraux pour marchander : comme "commencer par un prix bas et monter progressivement" ou encore "ne vous laissez pas intimider par le vendeur". Facile à dire, moins facile à mettre en pratique.

C'est pour cela que nous avons écrit notre petit guide du marchandage. Pour vous permettre de passer de la théorie à la pratique. Nous livrons dans notre guide du marchandage des techniques efficaces et des conseils pratiques, pas justes des principes généraux. Tout ce contient ce livre nous l'avons expérimenté avec succès. Il s'agit d'une véritable méthode pour mieux marchander.

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez :

- demander les 2 premiers chapitres gratuitement

- acheter ce livre pour seulement 7 euros